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Archigroup cherche régulièrement de nouveaux talents !
Transmettre lettre de motivation, CV, book et prétentions à : archigroup@archigroup.fr

 

Fondé en 1973, et en constante évolution, nous réunissons les principaux métiers pour accompagner les maîtres d’ouvrage dans leurs projets : la conception architecturale (Archigroup pôle conception), l’économie de la construction et BET fluide (Ingegroup), la réalisation des projets et maîtrise d’œuvre d’exécution (Archigroup pôle réalisation).

Nous intervenons sur tous types de réhabilitations et constructions neuves : logements collectifs, immobilier d’entreprise (bâtiments logistiques, bureaux, sièges sociaux, bâtiments industriels), surfaces commerciales… Nous axons notre développement sur une démarche d’innovation, de veille technologique et environnementale permanente.

Nos architectes, ingénieurs généralistes et spécialisés, directeurs de travaux, conducteurs de travaux et OPC, économistes, électriciens, urbanistes, BIM Manager, graphistes sont animés au quotidien par une Intelligence Collective qui conçoit et réalise une Architecture au service des utilisateurs.

Implanté à Limonest (69), Montpellier (34), Paris (75), nous intervenons sur le territoire national.

Recrutements en cours, offres publiées le 06 Janvier 2021

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - POSTE BASE A LIMONEST (69)

En étroite collaboration avec l’assistante de direction et pour l’assistanat administratif avec la responsable juridique et honoraires, rattaché(e) au pôle support, vous aurez pour missions principales :

  • Accueil physique et téléphonique

-          - Accueil téléphonique  / Accueil physique / Gestion du courrier

  • Gestion des moyens généraux – Intendance des locaux

-          - Suivi de la flotte voiture (entretien, assurance, contrat...) et de la flotte téléphonique

-          - Suivi des contrats (entretien, copieurs…) / Gestion des salles de réunion (réservation, intendance)

  • Assistanat de conception

-          - Gestion des envois/réception et diffusion des tirages extérieurs

-         - Gestion des dossiers administratifs de dépôt des permis de construire, pièces complémentaires ou substitutives sous la responsabilité du chef de projet

-         - Suivi de la procédure d’obtention des autorisations administratives et classement des dossiers PC/DP/DCE

-          - Relance auprès des administrations pour suivi PC/DP

-          - Déclaration des dossiers sur l’ordre des architectes

  • Assistanat RH

-          - Réception et archivage des CV /  Traitement des réponses

-          - Organisation des entretiens

-          -  Préparation livret d’accueil pour les nouveaux entrants

  • Aptitudes et motivations, comportements professionnels

-          -  Discrétion, disponibilité, sens du contact, du service, diplomatie

-          - Capacité à prendre des initiatives et à travailler en équipe /  Organisation et sens de l'anticipation, réactivité et curiosité

-          - Agilité, adaptabilité, souplesse Rigueur, méthode, Polyvalence

          - Autonomie, rapidité d'action et de rédaction,

-         - Capacité à travailler avec plusieurs donneurs d’ordre

-          - Aisance rédactionnelle et relationnelle                    

  • Compétences attendues (et niveau de maîtrise)

-          - Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel, Power Point, Outlook, pdf creator)

-          - Connaissance des logiciels de gestion informatisée

-          - Connaissance du déroulement des opérations de construction

  • Profil

- Expérience significative et réussie dans un poste similaire : BTS ou expérience d'un secrétariat opérationnel ou technique dans le milieu du BTP/Immobilier/Agence d'architectes
- Niveau d'études : minimum Bac +2

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation  à RH@archigroup.fr - Réf : ASSADMIN-69

 

UN ASSISTANT D'ARCHITECTE H/F avec minimum 2/3 ans d’expérience en agence -POSTE BASE A LIMONEST (69)

  • Missions:

- Accompagner le/les chefs de projet dans la conception des projets (logements collectifs, immobilier tertiaire neufs ou réhabilitation) 

- Réaliser les dossiers de Permis de Construire

- Participer au montage des dossiers DCE
- Promouvoir l’image de l’agence

  • Compétences :

- Formation architecte, vous avez un minimum d’expérience de 2/3 ans en agence d’architecture, notamment sur des projets de logements collectifs et/ou tertiaires 
- Connaissance des normes règlementaires 
- Très bonne connaissance du logiciel ARCHICAD version récente 
- Maîtrise du pack office bureautique

  • Profil :

Nous recherchons un assistant d'architecte (H/F) créatif pour être force de proposition dans l’apport de nouvelles idées, curieux, investi pour répondre aux attentes de nos clients, enthousiaste, structuré pour permettre un travail en équipe de qualité, agile en pensant usage et compréhension des enjeux.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Merci de nous envoyer votre CV, lettre de motivation et book à RH@archigroup.fr - Réf : ASSARCHI-69

 

 

ANNONCE ASSISTANT (E) DE GESTION ET FACTURATION

Recrutement